Pleine Lune du 8 décembre 2022 à 5h08

🌟 - Affirmation - 🌟
Cette pleine lune nous emplit d'une énergie revigorante et motivante, elle nous amène à un niveau très haut de reconnexion à sa propre "autorité" naturelle, sa présence affirmée notamment dans les relations de pouvoir. Un élan de "ne plus vouloir se laisser faire" découle d'une compréhension qu'une situation était jouée en notre défaveur, de façon intentionnelle ou non.
Toutefois, cette position risque de faire vaciller l'un des 2 protagonistes s'ils venaient à s'opposer l'un à l'autre, chacun campant sur ses positions. Mais le bon sens qui anime également cette opposition permettra à l'un comme à l'autre d'exprimer ses idées et ses besoins dans une écoute mutuelle et respectueuse. Par contre, il est certain que le passage en force ne sera pas toléré, en aucun cas. L'affirmation sera présente jusqu'au bout des convictions et toujours pour le bien et le mieux.
La situation qui se déroule actuellement en Iran illustre bien les énergies de cette lune. Le peuple en est venu à s'affirmer massivement et semble parti à ne rien lâcher dans l'objectif de trouver un équilibre, face à une opposition qui n'est ni dans le respect ni l'écoute.
Malgré cet élan d'affirmation de soi, un blocage énergétique est bien là, qui empêche une partie de notre être d'accueillir l'abondance de notre vie. Nous restons focalisés sur ce qui va mal, ce qu'il nous manque, au lieu de voir tout ce qui va bien, tout ce que l'on a déjà. Cette période nous appelle à cultiver de meilleures pensées tournées vers la paix et la joie. Contempler sa vie et se dire qu'on a réussi pas mal de choses jusqu'ici, se féliciter et réaliser que c'est très bien comme ça ! A partir du moment où l'on retrouve une paix intérieure, on retrouve son autorité naturelle, son affirmation et son pouvoir intérieur.
Les vibrations de ce dernier mois de l'année sont sans conteste la suite des énergies de nettoyage, de déblayage qui se sont manifestées ces derniers mois notamment à travers de "petits" épisodes de maladie, qui ont permis d'évacuer dans la matière tout ce qui ne nous correspondait plus. Les énergies d'octobre et novembre nous encourageaient aussi à se reconnecter à son pouvoir intérieur, il semble que nous nous préparons à terminer cette phase en même temps que l'année 2022 s'achèvera.
🎇 Laissons entrer la lumière durant ce mois de décembre et soyons conscient de notre présence affirmée !