❈ Numérologie Karmique Tibétaine ❈

"Tu es maître de ta vie et qu'importe ta prison, tu en as les clés." 

     La numérologie est l'étude des nombres propres à chacun. Ses origines remontent au début des temps puisqu'elle est déjà présente en Chine, dans la Grèce Antique, à Rome et en Égypte. Elle part du fondement que chaque nombre émet une vibration. Celle-ci met en lumière les obstacles et les opportunités que chacun peut rencontrer dans sa propre vie. Le karma, quant à lui, est l'une des grandes lois de l'univers. Il se base fondamentalement sur la loi de cause à effet. Plus concrètement, il faut comprendre que toutes nos actions et pensées amènent des répercussions et nous reviennent comme un effet boomerang. Si vous faites le bien, il vous sera rendu, idem pour les mauvaises actions. C'est ce que l'on appelle les dons et opportunités de la vie. Le karma n'est donc qu'une suite logique de causes et de conséquences de nos actes. Cependant ce retour de karma s'effectue généralement dans la vie suivante, sauf pour certaines personnes plus évoluées dans leur conscience de réincarnation, qui ont décidé d'épurer leur karma immédiatement presque dans l'instant même. Le but étant de transcender les karmas négatifs en accueillant les leçons que celui-ci se propose de nous enseigner. Il faudrait donc voir les échecs et les obstacles comme une manière de progresser et d'apprendre, plus que comme un coup du sort.

     Ce sont les maîtres tibétains qui ont inventé cette méthode. Ils ont associé leur savoir à celui de la numérologie afin de dégager une véritable carte d'identité vibratoire de chaque personne, simplement en étudiant les vibrations des nombres de leur date de naissance. Une certaine forme d'intuition et de sagesse spirituelle est venue compléter cette étude très complète de la nature humaine. La science des nombres a été étudiée pour mettre en pratique une méthode pour s'aider et se découvrir de l'intérieur et permettre ainsi d'avancer sur son propre chemin de vie.

     La numérologie karmique a donc cette particularité de révéler les karmas des vies passées comme ceux accumulés dans notre vie présente. Elle dresse donc une cartographie précise des difficultés que nous avons à surmonter. Elle est donc présentée comme un outil de développement personnel plus que comme un art divinatoire et prédictif. Elle permet la compréhension des fondements de nos chemins de vie et met en lumière notre moi profond sans concession. Une fois l'étude numérologique réalisée, elle se manifeste comme un index ou un sommaire qu'il ne reste plus qu'à suivre, ou pas. En effet, si la numérologie s'identifie comme un guide, elle n'impose pas. Vous êtes entièrement libre de suivre ces conseils ou pas. Il faut néanmoins savoir que la numérologie karmique tibétaine agit aussi bien au niveau de l'esprit, du physique que du spirituel.

     

Que contient cette étude ?

Plusieurs thèmes sont donc abordés :

  • Mon interprétation : 
  • A partir des nombres de votre date de naissance, je lis ce qui ressort de votre esprit, votre caractère intérieur ; de votre cœur, ce qui transparaît de votre moi profond et de votre fonctionnement ou positionnement à adopter pour créer la fluidité dans votre vie.
  • Les blocages et les aptitudes : 
  • Ils peuvent ressortir de l'étude et mettre en évidence des nœuds énergétiques, des problèmes récurrents dans cette incarnation, et/ou des facilités dans certains domaines qui peuvent vous aider dans votre accomplissement.
  • Les dettes karmiques : 
  • Elles sont identifiées au Karma, elles vous indiquent qu'il y a une ou plusieurs dettes à payer dans cette vie, et vous pouvez ainsi mieux comprendre les événements que vous pouvez ou avez vécu, et essayer de régler ces dettes en adaptant votre évolution et votre manière de vivre.
  • L'analyse : 
  • Elle regroupe la réalisation de vie et les défis. La réalisation de vie définit ce qui devra être accompli dans votre vie. Appelée aussi fondement de la vie, c'est la base sur laquelle la vie d'un être est construite (et qu'il doit redécouvrir). Les défis sont simplement des problèmes ou des difficultés que vous devez apprendre à résoudre. Ces défis ne concernent pas tout le monde, et pour les personnes qui en ont dans leur étude, ces défis, s'ils sont accomplis donnent droit à un cadeau personnalisé qui vous permet de toujours avancer plus facilement sur votre route de la vie.
  • Le chemin de vie : 
  • Il permet une classification des personnalités. Il donne des informations très importantes sur la nature de la route que la personne doit parcourir. L'impact de ce nombre est extrêmement fort et il conditionne particulièrement la personnalité. Le chemin de vie informe également de tous les obstacles, de toutes les difficultés que la personne va rencontrer et qu'il lui faudra vaincre.
  • L'année personnelle : 
  • Elle représente le cycle annuel propre à chaque personne selon l'alliance des vibrations de l'année en cours et du chiffre de naissance (jour et mois de naissance). Les années personnelles se répètent par cycles de 9 ans. Chaque fois que le cycle se renouvelle, il fournit à l'individu des informations sur des circonstances qui lui permettent d'élever sa conscience, d'accroître la compréhension de soi et la sagesse. Si les défis du cycle sont affrontés et dépassés, de nouvelles opportunités se présentent dans le chemin de vie. Quand on lutte, qu'on nie ou qu'on réagit avec excès aux évènements, des situations identiques ou très semblables peuvent se reproduire tout au long de la vie. Aussi vaut il bien mieux garder ce concept à l'esprit. La connaissance de l'année personnelle peut être considérable pour accélérer le développement de la conscience.
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer