Energies de février 2022
![](https://5db1d46949.cbaul-cdnwnd.com/b9fb3780ba9c73383afb548875377f75/200000091-b04c9b04cb/piqsels.com-id-sdlpm.jpg?ph=5db1d46949)
Aujourd'hui, pleine lune du 16 février à 17h56 mais je n'en parlerai pas...
D'habitude, je détaille les énergies que la pleine lune génère et qui peuvent influencer sur nos humeurs et comportements, mais cette fois-ci, j'aimerais aborder le sujet différemment et vous parler des énergies de ce mois de février.
Février 2022 est intense en énergies, de par la vibration des chiffres de ce mois, notamment avec les dates du 02.02.2022 et du 22.02.2022. C'est une période de transformation inconsciente au niveau individuel et au niveau collectif. L'alignement répété de ce chiffre crée et amplifie ses effets, sa signification, son pouvoir et son influence sur la planète. Comme tout est énergie, l'énergie du chiffre 2 concerne les notions de coopération et de paix. Le 2 est aussi le duo, l'équilibre, le masculin et le féminin, la balance, la justice, l'entente, l'entraide, le rassemblement.
Nous sommes donc sous l'influence exacerbée de la vibration du chiffre 2 au niveau planétaire. Et même si les conditions sanitaires actuelles représentent un frein à des rassemblements, soyons sûrs que des ententes, des repas s'organisent, des réunions se déroulent malgré tout. Nous sommes portés par cette énergie de partage, de regroupement, de convergence les uns vers les autres, animée par la paix et le plaisir de se réunir. On recherche la collaboration, l'amitié, l'échange et l'harmonie.
Cet effet peut se traduire par des associations au niveau du travail, ou des collaborations entre services ou personnes qui unissent leurs efforts et leurs compétences vers un objectif commun, donnant/donnant, gagnant/gagnant. Les dissonances ou désaccords existants au sein du couple ou d'une amitié peuvent aussi s'apaiser et se régler pendant cette période, ce moment est propice à la complicité, à la communication et à l'expression de nos besoins et envies. Le chiffre 2 est une énergie féminine, et on peut facilement utiliser son intuition, se faire confiance et suivre les nouvelles idées qu'elle nous apporte.
C'est aussi une période pendant laquelle nous ne sommes pas enclin à écouter celles et ceux qui veulent diviser. Nous sommes moins réceptifs à l'égard de cette énergie dissonante. Ce qui me fait penser qu'en ce moment, les candidats à l'élection présidentielle qui prônent la séparation, la différence dans leurs discours, sont donc moins écoutés et entendus. D'autant plus que l'actualité, à l'inverse, fait plutôt résonner les mots liberté et paix dans notre inconscient collectif.
Que les énergies de ce mois de février nous accompagnent sur le chemin de notre paix et notre équilibre intérieurs.
Belle journée!
Prisca